2009

2009

La technologie et la diversification industrielle : des piliers essentiels pour l’avenir

Une révolution stratégique entamée en 2009, en pleine crise, permettra à Irizar de se consolider et de croître jusqu’à atteindre de nouveaux records historiques.

La marque devient désormais une priorité et Irizar laisse de côté sa condition de carrossier pour devenir fabricant d’autocars. La compagnie décide alors de tout miser sur la diversification industrielle et la technologie.

Dans ce sens, la qualité et la fiabilité des produits sont renforcées.

ELa proximité vis-à-vis des clients du monde entier est également priorisée afin de fournir des produits et des services adaptés et personnalisés pour répondre à toutes leurs exigences. Cette initiative implique d’énormes croissances, notamment au Mexique et au Brésil.

La stratégie de diversification industrielle est un facteur clé pour le renfort du Groupe et grâce à cette politique, entre 2009 et 2013, le Groupe incorpore Jema Energy, Datik et Alconza, des entreprises consacrées, respectivement, à l’électronique de puissance, aux solutions ITS pour la gestion du transport et à la machinerie électrique rotative.